Audi Sport

Join the League of Performance
L’ambition de chaque modèle RS : le maximum, sinon rien. L’alliance de puissance, d’esthétique unique et de maîtrise – l’héritage du sport automobile. Résultat : des véhicules hautes performances à l ’aise sur circuit comme sur route, qui méritent d’arborer fièrement les lettres R et RS.

Audi R8

Seulement 3,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une sonorité
rauque exprimant pleinement son caractère sportif. L’Audi R8 Coupé,
dans sa version V10 plus, est l’Audi la plus puissante jamais produite
en série.


Audi RS 7 Sportback performance

L’appellation « performance » désigne le niveau ultime de la sportivité chez Audi pour un modèle de série. Pour preuve, l’Audi RS 7 Sportback performance et ses 605 ch. Du jamais vu.


Audi RS 6 Avant performance

Le break de chasse le plus puissant du marché. Son secret ? Un moteur V8 4.0 TFSI bi-turbo développant un couple de 750 Nm (fonction overboost) et une puissance de 605 ch.


Audi RS Q3 performance

Cinq cylindres de pure puissance dans un SUV compact. L’Audi RS Q3
performance développe 367 ch et passe de 0 à 100  km/h en seulement 4,4 secondes.


Audi TT RS

Prenez une bonne inspiration car l’Audi TT RS coupe le souffle : moteur 5 cylindres 2.5 TFSI, 400 ch, 0 à 100 km/h en 3,7 secondes (Coupé) et 3,9 secondes (Roadster)… Le tout avec une sonorité des plus envoûtantes.


RS 3 Berline

L’Audi RS 3 Berline hérite des innovations de la compétition automobile et les combine avec le confort de la berline. Le résultat ? Une berline compacte survitaminée dotée d’une motorisation 5 cylindres 2.5 TFSI de 400 ch.


RS 3 Sportback

Un design racé, une motorisation cinq cylindres de 400 ch et une sonorité toujours aussi caractéristique, l’Audi RS 3 Sportback vous transporte vers une expérience d’une intensité rare.